| Postulation Time-off (annulée) | |
|
+7anneau Mars-Miss Neothai kevin95 donoker Thanith Time-off 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Time-off Angel's exclusive
Nombre de messages : 52 Age : 39 Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Postulation Time-off (annulée) Dim 30 Déc - 22:27 | |
| Salut, je suis un xelor lvl38. Je suis né d'un pere alcolique et d'une mere inconnu, je partage ma vie avec les boos. En étant à la recherche d'une guilde sympathique, je fis la rencontre des angels. Je voudrai apporter à cette guilde de l'xp, du pouvoir, mais surtout bonheur. Et c'est comme ca que je postule en ce moment meme pour essayer d'avoir ma place parmis les angels.
Description de mon perso: Classe:Xelor feu Level:38 Nom:Time-off Alignement:Bontarien grade 4 Métier:Mineur
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 15:02, édité 8 fois | |
|
| |
Thanith Acces spécial confiance
| Sujet: Re: Postulation Time-off (annulée) Dim 30 Déc - 23:00 | |
| Bon bon bon. Il s'agit de la première alors je vais y aller doucement. C'est vrai que tout le monde n'est pas un écrivain émérite mais quand même. Le style télégraphique j'adère moyen. Un petit texte attractif avec une base construite n'est pas hors de portée et donne une tellement meilleure impression. Je vote personnellement contre en attendant une éventuelle refonte de la candidature. [Edit] Si les notres pouvais également faire un effort sur l'ortographe, je pense que ça ne serait qu'un plus
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:12, édité 2 fois | |
|
| |
donoker RoxEcaChayf
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Guilde : Angel\'s concept Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
kevin95 Angel's exclusive
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : 95 Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Postulation Time-off (annulée) Dim 30 Déc - 23:30 | |
| Bonsoir, Pour ma part je dit comme thanith.Le level n'a pe etre pas trop d'inportance,mais le pire serait le FLOOD.Moi je vote contre.Tu devrais faire une bonne présentation,ta motivation ces la guilde ce qui n'est pas tres bien de dire ca comme ca faudrait que tu nous dise ce que tu peux aporter a la guilde et pourquoi rentré dedens ect...Enfain ces mon points de vue je laisse les autre menbre y reponde . Bonne soireé a vous | |
|
| |
Neothai Ami(e) des Angels
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Lyon, enfin a côté Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Postulation Time-off (annulée) Lun 31 Déc - 0:13 | |
| Je dis comme personne .... J'aimerais bien un bas lvl avec moi car je suis le seul plus bas lvl de la guilde moi sa me dérange pas non plus. Ps : Je serait plus "J" | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 39 Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Postulation Time-off (annulée) Lun 31 Déc - 11:38 | |
| Je viens de reformuler ma candidature. | |
|
| |
Mars-Miss Bras-droit Angels
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Si quelqu'un pourrais me le dire :s Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Postulation Time-off (annulée) Lun 31 Déc - 21:14 | |
| Bon...heu...moi sa sera un avis neutre...je suis partente pour les bas lvl ...faut de tout pour faire une guilde mais la candidature ne me plait pas :s a voir avec les autres membres | |
|
| |
anneau Chef des Angels
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : Loin de toi Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Postulation Time-off (annulée) Mar 1 Jan - 19:02 | |
| moui pourquoi pas, si tu xp vite tu montera peut-être en grade ;-) | |
|
| |
Feca-tueur Angel's exclusive
| Sujet: Re: Postulation Time-off (annulée) Mer 2 Jan - 16:17 | |
| moi je dis oui car on et tous passer par la a ton lvl avoir une guilde qui soutient n'est pas interdis mes comme on la dis plus haut ne flood pas pour les demande d'xp merci encore et j'espère te voir dans notre guilde a ploush !!! | |
|
| |
Pinkoo Fondateuroseuh
Nombre de messages : 235 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Postulation Time-off (annulée) Jeu 3 Jan - 15:52 | |
| Je pense que tu es le bienvenu parmi nous. Dono le chef en décidera bien sur.
cordialement,
Pinkoo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Time-off (annulée) Mer 9 Jan - 15:02 | |
| Bon laissez tomber ma candidature, suprimez le topic et banissez moi, j'ai pas de patience desoler | |
|
| |
eni-audrey Ami(e) des Angels
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Postulation Time-off (annulée) Jeu 10 Jan - 5:19 | |
| mais non... il faut pas dire ça... c'est vrai que c'est long, mais il ne faut pas abandonner... (surtout pour cette guilde que je trouve parfaite ^^') Courage | |
|
| |
anneau Chef des Angels
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : Loin de toi Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Postulation Time-off (annulée) Jeu 10 Jan - 12:14 | |
| ouep MP kelkun IG de la guilde moi, pinkflux, donoker-perso-, sieg ou mars-miss ou si tu voi kelkun de la guilde et on verra ca. | |
|
| |
Big-Bag Angel's exclusive
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Belgique Guilde : Angel's Concept/ Nawak Family Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Postulation Time-off (annulée) Jeu 10 Jan - 23:05 | |
| Si tu n'as pas de patience passe ton chemin, il faut savoir attendre dans la vie ! | |
|
| |
anneau Chef des Angels
| Sujet: Re: Postulation Time-off (annulée) Ven 11 Jan - 0:12 | |
| - Big-Bag a écrit:
- Si tu n'as pas de patience passe ton chemin, il faut savoir attendre dans la vie !
c'est bien vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Time-off (annulée) | |
| |
|
| |
| Postulation Time-off (annulée) | |
|