| demande de recrutement (annulée) | |
|
+5blackoo Pinkoo anneau Reeker overovvn=harzo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
overovvn=harzo
| Sujet: demande de recrutement (annulée) Ven 1 Fév - 23:58 | |
| Salut a tous, Je suis a la recherche d'une bonne guilde avec de l'embuance et un peut d'action ^^. je suis "Harzo" (pseudo de dofus) level 92, souvent connecté et dinamique. je vous remercie de votre compréhension. Peut-être a bientôt!! | |
|
| |
Reeker Angel's exclusive
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Drôme Guilde : Child Prey !!!! (http://child-prey.forum-actif.net ) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement (annulée) Sam 2 Fév - 0:02 | |
| Poste ta demande dans le forum correspondant ( il me semble que ca s'appelle "postulation" ) Là-bas tu pourra faire ta demande ^^. Moi je ne m'occupe pas des recrutement donc je ne peut pas t'en dire plus ^^. | |
|
| |
anneau Chef des Angels
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : Loin de toi Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement (annulée) Sam 2 Fév - 9:55 | |
| j'ai changé le message de place et ta postulation est un peu courte, dit nous ne plus sur ta classe et d'autres truc. Voili voulou je ne suis point contre | |
|
| |
Pinkoo Fondateuroseuh
Nombre de messages : 235 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement (annulée) Sam 2 Fév - 10:59 | |
| Pareil que Nono j'aimerais en savoir un peu plus sur tes attentes chez les Angels et j'ai rien contre non plus. | |
|
| |
blackoo Ami(e) des Angels
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Belgium Guilde : Angel's concept Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement (annulée) Sam 2 Fév - 14:19 | |
| Contre, Pour la simple et bonne raison que cette candidature trop courte est mal écrite. Pourrais-je avoir des rensignement supplémentaire sur toi, ig,irl, pk notre guilde?,... Cordialement, Blackoo | |
|
| |
Big-Bag Angel's exclusive
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Belgique Guilde : Angel's Concept/ Nawak Family Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement (annulée) Sam 2 Fév - 15:55 | |
| Contre pour les mêmes raisns que blackoo | |
|
| |
klouklou Ami(e) des Angels
| Sujet: Re: demande de recrutement (annulée) Dim 3 Fév - 10:22 | |
| CONTRE, candidature trop courte. | |
|
| |
max Angel's exclusive
| Sujet: Re: demande de recrutement (annulée) Dim 3 Fév - 16:56 | |
| candidature trop courte donc c NON |
|
| |
|
| |
Pinkoo Fondateuroseuh
Nombre de messages : 235 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement (annulée) Lun 4 Fév - 4:33 | |
| Je viens de relire et je m'aperçois que ta classe n'y est même pas indiquée.. franchement c'est abusé! Tu es peut-être dynamique mais pas très loquace XD. Je laisse ta candidature ouverte encore une semaine pour que tu puisses te reprendre en nous écrivant une candidature correcte. On est pas des méchants (quoi que?).. si dans une semaine on a pas de news, je lock^^; | |
|
| |
mitto-force Angel's exclusive
Nombre de messages : 447 Age : 29 Localisation : Le cul sur une chaise ... en cours ... ou chez moi devant l'ordi :) Guilde : Angel's Concept Powaaaaaaa Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement (annulée) Lun 4 Fév - 10:03 | |
| Je croit qu'il vien meme plus sur le fofo | |
|
| |
blackoo Ami(e) des Angels
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Belgium Guilde : Angel's concept Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement (annulée) Lun 4 Fév - 11:40 | |
| Il ne m'a tjrs pas répondu IG ou sur le fofo, je te conseil de fermer sa candid' Pink.
C'est une perte de temps de continuer à lui répondre alors que comme Mitto le disait il ne vient même plus sur le forum... | |
|
| |
Pinkoo Fondateuroseuh
| Sujet: Re: demande de recrutement (annulée) Mar 12 Fév - 7:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement (annulée) | |
| |
|
| |
| demande de recrutement (annulée) | |
|