| Postulation Time-off (accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Time-off Angel's exclusive
Nombre de messages : 52 Age : 39 Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Postulation Time-off (accepté) Sam 2 Fév - 12:52 | |
| Bon salut ma présentation de la fois derniere étais mauvaise, meme si j'aime pas trop ca, je reviens postuller pour entrer dans la fabuleuse guilde des Angel's Concept. Présentation de mon xélor: Nom:Time-off Level:49 Type:Feu/sagesse Alignement:Bontarien Métier:Mineur level 37, bijoutier level12
J'aimerai entré dans votre guilde car elle est peuplé de nombreux bontarien et j'aime ces guildes, j'aimerai bien faire des sorties donjon/xp/drop.Je pense que j'aporterai peu de chose à la guilde pour l'instant.
Sinon j'attend vos réponses avec impatience, j'espère n'avoir fais pas trop de fautes cette fois-ci.
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
blackoo Ami(e) des Angels
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Belgium Guilde : Angel's concept Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Postulation Time-off (accepté) Sam 2 Fév - 14:22 | |
| Candidature courte, mais belle petite présentation, malgré ton petit lvl, tu as prit le temps de te faire un avatar et une signature, je trouve ca très bien Pour moi ce sera un Pour, Je veux quand même des renseignement supplémentaires, Contacte moi IG si tu veux /w Blackshadow Cordialement, Blackoo | |
|
| |
Pinkoo Fondateuroseuh
Nombre de messages : 235 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Postulation Time-off (accepté) Sam 2 Fév - 22:38 | |
| Bon j'avais deja dit OUI et je redis OUI. | |
|
| |
anneau Chef des Angels
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : Loin de toi Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Postulation Time-off (accepté) Dim 3 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 39 Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Postulation Time-off (accepté) Dim 3 Fév - 10:12 | |
| Merci à tous pour vos pour en attendant la suite. | |
|
| |
klouklou Ami(e) des Angels
| Sujet: Re: Postulation Time-off (accepté) Dim 3 Fév - 10:14 | |
| Moi c'est POUR, un petit lvl ne me dérange pas du tout. | |
|
| |
mitto-force Angel's exclusive
Nombre de messages : 447 Age : 29 Localisation : Le cul sur une chaise ... en cours ... ou chez moi devant l'ordi :) Guilde : Angel's Concept Powaaaaaaa Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Postulation Time-off (accepté) Dim 3 Fév - 13:52 | |
| Moi c'est oui, meme si j'ai plus acces a dofus IG ... je vous demande d'essayer de contacter mon hackeur Ig (lex-luthor) et d'essayer de le resonner ou de le pieger merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Time-off (accepté) Dim 3 Fév - 13:58 | |
| Merci pour les pours et je l'ai mis dans mes ennemis il est co sur ton eni. | |
|
| |
mitto-force Angel's exclusive
Nombre de messages : 447 Age : 29 Localisation : Le cul sur une chaise ... en cours ... ou chez moi devant l'ordi :) Guilde : Angel's Concept Powaaaaaaa Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Postulation Time-off (accepté) Dim 3 Fév - 16:47 | |
| Ok merci bcp, j'suis sur qu'il se sert de mon eni comme mule Sinon si quelqun a un vieux compte inutilisé avc un perso sur jiva jvoudrai bien, rien que pouvoir lui donner une leçon | |
|
| |
max Angel's exclusive
| Sujet: Re: Postulation Time-off (accepté) Dim 3 Fév - 16:54 | |
| suis pour car j adore bleach aussi |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Time-off (accepté) Dim 3 Fév - 17:25 | |
| Oh un fan,c'est rare ceux qui jouent à dofus en + | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Time-off (accepté) Mar 5 Fév - 17:12 | |
| Desoler du double post(je peux pas sup mes messages)j'aimerai savoir donoker c'est co quand pour la derniere fois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Time-off (accepté) | |
| |
|
| |
| Postulation Time-off (accepté) | |
|