Candidature à une place dans votre guilde. (acceptée)
+4
Hinos
anneau
venusss
sadis-cookine
8 participants
Auteur
Sujet: Candidature à une place dans votre guilde. (acceptée) Mar 19 Fév - 5:34
Bonjours,
On The Game :
Je me présente, je suis principalement de la classe Sadidas. Mon joueur se nomme Sadis-cookine. Le niveau de mon personnage s'élève à 79 points à l'heure ou je poste ma candidature. Je ne possède actuellement aucune profession. La raison de cette décision est que j'arrive à m'en sortir très bien sans exercer de métier. Je suis d'alignement neutre et pour finir je vous présente les caractéristiques de mon personnage ci-dessous:
On My Life :
Je m'appel Tristan, j'ai 16ans. Je suis de bordeaux et je prépare un CAP de boulangerie. Vu mes horaires, je suis plutôt disponible le soir de 20 heures à minuit. Je rappel que c'est horaires peuvent changer de temps en temps.
On The Team :
Je souhaiterais après avoir forger une experience dans dofus rejoindre une guilde sérieuse, de confiance, de soutien mutuel et bien sûr une bonne ambiance avec fair-play.
Et sur ces mots, dans l'attente d'une réponse favorable de votre part. Je vous souhaite un bon jeux à tous !
Sadis-cookine
Dernière édition par Pinkoo le Mer 20 Fév - 8:16, édité 1 fois
venusss Acces spécial confiance
Sujet: Re: Candidature à une place dans votre guilde. (acceptée) Mar 19 Fév - 7:46
Malgré qu il est pas le lvl requis, j ai fait un donjon koulosse avec est il est symphatique. Ce qui est pour moi le plus important. He suis pour sont entrée dans la guilde avec une periode essaie d une semaine comme ce qui a etait fait pour raiden. Et ce qui est du level il l aura bien assez vite.
Tout a fait pour qu il entre chez nous.
anneau Chef des Angels
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : Loin de toi Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Candidature à une place dans votre guilde. (acceptée) Mar 19 Fév - 8:21
Le niveau 85 est le niveau requis mais comme je vois que pour UNE fois la candidature n'est pas baclée mais très réussie je suis pour et je pense que comme le dit Nuss il sera asser vite niveau 8x.
Hinos Angel's exclusive
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : le cul sur une chaise Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Candidature à une place dans votre guilde. (acceptée) Mar 19 Fév - 11:58
Pour car il porte le méme prenom que moi
Time-off Angel's exclusive
Nombre de messages : 52 Age : 39 Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Candidature à une place dans votre guilde. (acceptée) Mar 19 Fév - 12:48
Alors pour moi c'est pour, t'as pris ton temps pour ta candidature qui est bien faite.POUR !
mitto-force Angel's exclusive
Nombre de messages : 447 Age : 29 Localisation : Le cul sur une chaise ... en cours ... ou chez moi devant l'ordi :) Guilde : Angel's Concept Powaaaaaaa Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Candidature à une place dans votre guilde. (acceptée) Mar 19 Fév - 14:50
Pour Pour Pour !
Gipsi Angel's exclusive
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : je suis a l'asile avec mes copain les detraqué : KAME le voyouuu ,NONO le pshycopate ,DONO l'acro Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Candidature à une place dans votre guilde. (acceptée) Mar 19 Fév - 18:41
je suis pour totalement (pour rapeller que lorque je suis rentrer dans guilde je n'aitais que lvl 75 :p) mtn je suis grand et bo xelorlvl 81
blackoo Ami(e) des Angels
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Belgium Guilde : Angel's concept Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Candidature à une place dans votre guilde. (acceptée) Mar 19 Fév - 18:45
Pour également:)
Euh t'es preske boulanger irl, pk tu te lances pas boulanger et paysan ig?^^
anneau Chef des Angels
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : Loin de toi Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Candidature à une place dans votre guilde. (acceptée) Mar 19 Fév - 22:43
Sadis-Cookine à été intégré a notre super guilde, je clos le sujet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature à une place dans votre guilde. (acceptée)
Candidature à une place dans votre guilde. (acceptée)