Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : aix en provence Guilde : angel's concept Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: un de plus dans votre guilde? (accepté) Mer 23 Jan - 18:14
Bonjour tous le monde je sui un sram lvl 82 ( nom de joueur : ninou-immortel ) >>> j'xp assez vite je suis sympathique ... ^^ lol dans la realité j'ai 14 ans ( bientot ^^) je suis tres grand brun ... je pratique le RUGBY et DOFUSSS eh bien voila j'aimerais rentrer dans votre guild merci de votre "compréhension" et j'espers etre convainquant pour y rentrer :p
EDIT
Bonjour j'aimerais faire partis des angel's Mon psedonyme dans le jeu dofus est Ninou-immortel je suis lvl 82 bientôt 83 (sram) Je me connecte de temps en temps le mercredi matin vers 7h45 et sinon tous les soirs ( pratiquement ) vers 19h30 J'aimerais rentrer dans votre guild pour pouvoir faire des donjons de l'experience et une bonne ambiance pour un meilleur jeu ! je suis sympathique parle si il le faut et sais me taire si il le faut ^^ Du coté de ma présentation : je sui un "mec" , j'ai bientôt 14 ans je suis brun je vis a Aix en provence ( C'est vers marseille ) je fais du sport ^^ ( rugby ) et une activité musicale en plus de dofus :p ( piano ) J'aimerais atteindre mon lvl 100 avant la fin des vacances d'avril (grand max) Voila >>> si je peux entrer dans votre guild j'espers que ça sera dans la meilleur ambiance que possible Merci d'avance .
mitto-force Angel's exclusive
Nombre de messages : 447 Age : 29 Localisation : Le cul sur une chaise ... en cours ... ou chez moi devant l'ordi :) Guilde : Angel's Concept Powaaaaaaa Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: un de plus dans votre guilde? (accepté) Mer 23 Jan - 18:17
Moi j'suis pas contre, just une chose, essaye de faire gaffe a ton orthographe dans tes posts
anneau Chef des Angels
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : Loin de toi Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: un de plus dans votre guilde? (accepté) Mer 23 Jan - 18:19
pourquoi pas.
klouklou Ami(e) des Angels
Sujet: Re: un de plus dans votre guilde? (accepté) Mer 23 Jan - 19:23
candidature un peu courte, mais pourquoi pas.
donoker RoxEcaChayf
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Guilde : Angel\'s concept Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: un de plus dans votre guilde? (accepté) Mer 23 Jan - 19:47
Avant toute chose j'aimerais que tu refasse ta candidature que tu ecrive plus de chose tu peux prendre exemple sur les autre postulation. merci
Big-Bag Angel's exclusive
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Belgique Guilde : Angel's Concept/ Nawak Family Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: un de plus dans votre guilde? (accepté) Mer 23 Jan - 20:50
Contre, candidature baclée
miss-prespic Gazettière du Tofu Enragé
Sujet: Re: un de plus dans votre guilde? (accepté) Mer 23 Jan - 22:40
Candid' bourrée de fautes d'orthographe ,en plus je n'aime pas le rugby...sa c'est autre chose mais...
refais ta candid' je change tout le temps d'avis
Seishin Angel's exclusive
Sujet: Re: un de plus dans votre guilde? (accepté) Mer 23 Jan - 23:08
je ne suis pas contre
A bientot j'espere
mitto-force Angel's exclusive
Nombre de messages : 447 Age : 29 Localisation : Le cul sur une chaise ... en cours ... ou chez moi devant l'ordi :) Guilde : Angel's Concept Powaaaaaaa Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: un de plus dans votre guilde? (accepté) Mer 23 Jan - 23:11
Rhalala arretez de le martirisé ! On est pas tous doués pour les candids Sinon moi j'suis pour il est assé sympa, et puis jveux bien t'aider pour ton 100 avant les vacances
Pinkoo Fondateuroseuh
Nombre de messages : 235 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: un de plus dans votre guilde? (accepté) Jeu 24 Jan - 7:46
Je me suis permis de éditer ta nouvelle candidature et de la remettre à sa juste place. Et sinon je suis tout à fait POUR !
Seishin Angel's exclusive
Sujet: Re: un de plus dans votre guilde? (accepté) Jeu 24 Jan - 15:11
PS : pink on dit pas "de editer" mais "d'editer"^^
miss-prespic Gazettière du Tofu Enragé
Sujet: Re: un de plus dans votre guilde? (accepté) Jeu 24 Jan - 15:24
Bravoa celui qui a editer :Oui ^^
Feca-tueur Angel's exclusive
Sujet: Re: un de plus dans votre guilde? (accepté) Jeu 24 Jan - 16:00
moi je pense que malgrer ses faute d'orthographe (je fais que sa de mes journée des faute XD) enfin bref moi je dis que sa serer simpa de le prendre dans la guilde il me parait bien simpathique une chause ta un asser bon level mes je sais pas pour les autre (ton objectif lvl 100 avant avril) ne demande pas au gens de la guilde tous le temp pour t'aider a xp meme si sa serer avec plaisir alors a+ et j'èspère te voir mes bon ses mon avis ^^" .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un de plus dans votre guilde? (accepté)