Bonjour a vous,
Je me presente, Eni-Audrey.
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours voulu partir a l'aventure.Mais n'etant pas tes experimantée, je me faisais toujour battre par mes camarades de classe et étais tout le temps rejetée... Lors de mon 15ème cercle, je suis entrée dans une guilde ma foi sympastique mais pas tres experimentée. A par une personne, un xelor. J'ai fais connaissance avec lui, je lui ai raconté mon histoire, et a voulu prendre mon entrainement en mains. Par apres, nous nous sommes mariés. Avec lui, on a fondé notre propre guilde: "le clan ten'batsu".Tout allais bien dans le meilleur des monde. Je commencais a devenir forte, tres forte, trop forte... Mon pari, ne voulant pas avouer la defaite contre moi, il reprit son entrainement seul en me laissant sur le coté. Il ne faisais plus attention a moi... Je ne l'ai pas supporté et on s'est separés. J'ai essailler de gerer la guilde mais sans grand succes... Je ne pense pas etre faitte pour commander...
J'ai chercher une guilde sympathique mais aucune n'avais un esprit de groupe...
Je suis maintenant de cercle 78 et je suis SGF (sans guilde fixe)...
J'ai besoin de me poser dans une guilde et j'ai entendu parler de vous.
Un soir, j'ai appercu un menbre de votre guilde boire un verre de bier a la maison seriane et je lui ai demander des renseignements sur votre guilde.
Il m'a donné un parchemin tout crasseux sur lequel sont ecritent les regles, la presentation de la guilde,etc... Je me suis decidée a vous écrire cette lettre de candidature...
Voila, apres ma petite histoire, je me presente IRL:
Je m'appelle Audrey, j'ai 16 ans depuis juillet. j'ai plin de hobby's dont dessiner,faire du dirt(velo),rolleur,etc... et biensur Dofus!
Maintenant un petit CV:
Nom: Eni-audrey
Classe: Eniripsa
Cercle: 78 (pour l'instant)
Type: Feu
Metiers: paysan et tailleur (c'est pas trop mon truc, mais je capture beaucoup de boss en fin de donjon pour me faire des kamas)
Voilou, j'espere n'avoir rien oublié et que ma candidature vous a plû.
Et j'espere vous voir bientot dans la guilde
(ps:dsl pour les fautes d'othographe... c'est pas trop mon truc mais je ferais attention)