Bonjour, je m'apelle lyod-banks. Je voudrais faire parti de votre guilde, je suis un sadida lvl 64. Je me connecte à 9h00. Mon projet est d'intégrer cette guilde et de vous aidez a la faire xp. Ma motivation est de monter lvl 100 =). Merci d'avance.
cecedejlm Ami(e) des Angels
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Dans le 95 Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Mon poto lyod-banks =) Lun 31 Déc - 1:10
Je vote oui mon pote :p .
donoker RoxEcaChayf
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Guilde : Angel\'s concept Date d'inscription : 30/11/2007
Malgre que se ne soye pas une candidature exeptionnel ^^ je vote oui (a condition que tu t'epile) no jrigole :p
anneau Chef des Angels
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : Loin de toi Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: recutement pour angel's concept' lyod-banks (annulé) Mar 1 Jan - 19:00
candidature très courte, je demande mis à l'épreuve pour son entrée.
Megane-Obscure Angel's exclusive
Nombre de messages : 13 Age : 33 Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: recutement pour angel's concept' lyod-banks (annulé) Mar 1 Jan - 20:23
Moi je suis dacord seulement un peux plus denthousiasme nous ferai plaisir Sinon Ses oui
Feca-tueur Angel's exclusive
Sujet: Re: recutement pour angel's concept' lyod-banks (annulé) Mer 2 Jan - 16:14
Oui le message et un peut bref mes tu a un asser bon lvl et tu me paret gentil je dis oui
mitto-force Angel's exclusive
Nombre de messages : 447 Age : 29 Localisation : Le cul sur une chaise ... en cours ... ou chez moi devant l'ordi :) Guilde : Angel's Concept Powaaaaaaa Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: recutement pour angel's concept' lyod-banks (annulé) Sam 12 Jan - 12:26
Meme si j'ai pas mon mot a dire j'suis pas contre
Pinkoo Fondateuroseuh
Nombre de messages : 235 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: recutement pour angel's concept' lyod-banks (annulé) Sam 19 Jan - 3:57
On a pas de nouvelle .. encore quelques jours et je clôture cette "postulation".
Seishin Angel's exclusive
Sujet: Re: recutement pour angel's concept' lyod-banks (annulé) Sam 19 Jan - 14:22
moi je suis pour meme si je me souviens plus comment il s'est retrouvé dans mes amis ( il est maintenant lvl 72)^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recutement pour angel's concept' lyod-banks (annulé)
recutement pour angel's concept' lyod-banks (annulé)
Page 1 sur 1