Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature d'édisia ( bonjour l'originalité)

Aller en bas 
AuteurMessage
edisia




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature d'édisia ( bonjour l'originalité) Empty
MessageSujet: Candidature d'édisia ( bonjour l'originalité)   Candidature d'édisia ( bonjour l'originalité) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:02

Bonjour ! Je me permet de me présenter : Edisia, sadida de niveau 103.

Pourquoi est-ce que je postule ? C'est simple je suis resté full sasa du niveau 0->98 ( la refonte yaaay) et j'ai littéralement fait que du frigost et c'était un barbant ! J'avais l'impression d'être un bot tellement c'était répétitif. Bref maintenant que j'ai atteint un niveau relativement correct je part en quête d'une guilde. On m'a invité dans quelques guildes mais je recherche une guilde sérieuse ( pas le genre qui te démarche au zaap en mode "azy wesh viens dans ma guilde" "aller viens on a des cookies"). Sauf que toutes les guildes sérieuses recrutent à des niveaux pas possible ! ( coucou les "niveau 180 mini"), pas plus tard que hier j'ai croisé ariella, après lui avoir fait perdre 5 bonnes minutes je me suis rendu compte que AC recrutais au niveau 100 mini ! Du coup j'ai foncé vers le forum et me voilà.

Concrètement niveau expérience dofus j'avais un féca niveau 160 il y a lonnnnnnnnnnnnnngtemps ( 1 an et demi) et récemment un ami m'a invité à reprendre dofus et me voilà ^^.

Bon c'est bien mignon tout ça mais on va parler chiffre maintenant ("des chiffres jackson !! Je veux des chiffres !")

Je suis parcho 100 partout, je suis en train de monter une mule sacrieur ( niveau 5 youhouu),  je me dirige à la fois vers le pvm que le pvp avec une petite préférence pour le pvp. J'ai mon stuff qui m'attends tout chaud ici  :
dofusbook.net/fr/personnage/fiche/604263-edisia/3.html

Donc au niveau 125, pour l'instant je solote le ventre de la baleine en pano bouftou du coup :/

Sinon je suis aussi un grand fan de l'élevage de dragodindes et je monte petit à petit mon bucheron ( niveau 40).

Information importante ! Je suis au québec pendant 6 mois, donc je suis souvent connecté jusqu'à 5h du matin, c'est normal ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'édisia ( bonjour l'originalité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euuu bonjour on se presente bien ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu veux devenir un Angel toi aussi ? :: la "Postulation" c'est par ici ^^;-
Sauter vers: