anneau Chef des Angels
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : Loin de toi Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Rangs, droits, comment cela fonctionne etc... Sam 11 Juin - 0:17 | |
| Sujet en construction, merci de votre compréhension Bonjour à toutes et à tous. ce sujet à pour but d'expliquer comment sortir de l'état larbin et avoir plus de droits IG. A l'essai:nouveau recruté pas d'xp, lvl 150 mini (100 pour le moment temporairement). Droits : -Inviter de nouveau membres -Gérer sa répartition d'xp Apprenti1 semaine d'ancienneté ou/et XP : 50 000 Droits : -Poser un percepteur -Récolter un percepteur ...2 semaines et XP mini : 50 000 Droits : -... -... ...4 semaines et XP mini : 200 000 Droits : -... -... Pour tout amélioration ou remarque, veuillez m'envoyer un message, merci.
Dernière édition par anneau le Sam 11 Juin - 8:21, édité 3 fois | |
|
donoker RoxEcaChayf
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Guilde : Angel\'s concept Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Rangs, droits, comment cela fonctionne etc... Sam 11 Juin - 2:10 | |
| 120 mini c'est trop bas, moi je recruter 150 mini, au jours d'aujourd'hui les 120 ca fait pas grand choses, ont et des grand maintenant, et si c'est pour avoir des kikoojveutxp ! enfin ca reste un avis | |
|