Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Rolexification

+4
donoker
nami-stryt
mitto-force
Rolexification
8 participants
AuteurMessage
Rolexification

Masculin Nombre de messages : 1

Candidature de Rolexification Empty
MessageSujet: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:40

Candidature de Rolexification 246845 Bonjour à tous je vais me présenter ig puis irl.

IG: je m'appelle Rolexification je suis un Xelor d'élément Terre level 124.
Mes métiers sont pas trés haut niveaux :
-Paysan lvl 10 (je viens juste de commencé ce métier .. ^^)
- bijoutier lvl 20 ( avec mon nunu)
Comme vous avez pu le constater j'ai aussi un énutrof pas trés haut lvl 66 d'élément eau et j'ai aussi un Sacrieur lvl 62 d'élément air ( qui n'a pas de métier pour le moment ).

Je suis d'alignement Bontarien actuellement grade 6 avec mon xelor et je suis démon avec mon Sacrieur et mon Enutrof ( tout les deux grade 1).

Mes anciennes guildes sont : The Death, L'ordre du lys blanc et Talmahera. Je les ais quitter car dans la guilde L'ordre du lys blanc un membre de la guilde m'avait insulter je ne connais toujours point la cause ^^'! et j'ai quitter la guilde Talmahera car il n'y a plus du tout d'ambiance , j'ai jamais fait 1 seul donjon avec l'un de ces membres ( comme pour la guilde The Death d'ailleur ).

Donc je veux intégré une guilde avec beaucoup plus d'ambiance que celles que j'avait avant , une qui face des dj de temps en temps ,pas forcément tout les jours Wink voilà pour la présentation IG.

IRL: Je m'appelle Lewis , je viens de l'ïle de la Réunion j'ai déménagé il y a 3 ans en France car mon père a eu un boulot en France.
J'ai 15 ans, Je raconte un peux vie en quelques phrase xD :
J'adore la musique RAP,Ragga,Raggae,Dance hall

Je kiff les mangas ,regarde actuellement naruto shippuden
J'adore sortir avec mes potes en scoot.

Voilà j'éspère avoir étais convainquant et je voudrais sincèrement jouer et parler à vos cotés car celons le contenu du forum vous m'avez l'aire fort symphatique.

Coordialement Rolexification.
Revenir en haut Aller en bas
mitto-force
Angel's exclusive
Angel's exclusive
mitto-force

Masculin Nombre de messages : 447
Localisation : Le cul sur une chaise ... en cours ... ou chez moi devant l'ordi :)
Guilde : Angel's Concept Powaaaaaaa

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:03

Ct'à dire, que la guilde n'est plus, cependant contacte donoker-perso- qui a refondé une guilde (c'etait notre meneur) Wink
nami-stryt
Angel's exclusive
Angel's exclusive
nami-stryt

Féminin Nombre de messages : 279
Guilde : guild ou il ya beaucoup de pervers

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:18

mdr quelqun postule encore ^^ alors que la guild a coulee on aura tout vu ce matin sinon comme je le dit toujours ^^ pour moi c'est oui^^ rolex je ne c'est pas si tu le c mais garde ce forum en cas que tu ve rp a une autre guild c'est a dire fait un copier colle de ton rp sa sera mieu ^^ bonne continuation a+^^
http://www.wat.tv/video/opening-dragonball-en-japonais-dcbu_kr5u
donoker
RoxEcaChayf
RoxEcaChayf
donoker

Masculin Nombre de messages : 147
Guilde : Angel\'s concept

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:55

Bonjour, la guilde Angel's Concept a etais abandoner par moi, les cause son personnel, cependent, j'ai refait une guilde " Ces-Quatre-Triss " si tu veut je te recrute mais j'ai arreter dofus pour le moment mais mes membre serons present pour toi et les donjon que tu voudra realisée
mitto-force
Angel's exclusive
Angel's exclusive
mitto-force

Masculin Nombre de messages : 447
Localisation : Le cul sur une chaise ... en cours ... ou chez moi devant l'ordi :)
Guilde : Angel's Concept Powaaaaaaa

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:07

Dono t'as arreté dofus ? Neutral
anneau
Chef des Angels
Chef des Angels
anneau

Masculin Nombre de messages : 1137
Guilde : Angel's Concept

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:29

hm étant bras-droit je peux pas refuser une telle candidature, mais étant de même plus sur dofus en ce moment, je pense que mon avis n'aura pas grande importance.

Candidature de Rolexification 924266
donoker
RoxEcaChayf
RoxEcaChayf
donoker

Masculin Nombre de messages : 147
Guilde : Angel\'s concept

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:41

Oui j'ai arreter dofus je reviendrais peut etre apres mais en smoment ses vraiment pas le moment que je joue avec tous le monde qui me casse les joyeaux
nami-stryt
Angel's exclusive
Angel's exclusive
nami-stryt

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:03

dono le gros menteur Very Happy je t'ai vu ya pas longtemps^^
Reeker
Angel's exclusive
Angel's exclusive
Reeker

Masculin Nombre de messages : 302
Guilde : Child Prey !!!! (http://child-prey.forum-actif.net )

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:28

C'est pas le vrai qui joue sur son perso "^^

Et pour la candidature, j'espere te voir vite dans "ces-quatre-triss", dont je fait parti moi aussi.

Si le forum de cette guilde t'interesse http://ces-quatres-triss.forum-actif.net/

On espere te voir très vite Wink
http://korn26120.skyrock.com/   http://child-prey.forum-actif.ne
Alpha-Agi
Angel's exclusive
Angel's exclusive
Alpha-Agi

Masculin Nombre de messages : 382
Guilde : Angel's 4ever !!

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:10

ha sa tombe bien , je vais m'inscrire chez les ses quatre-heure xD
miss-prespic
Gazettière du Tofu Enragé
Gazettière du Tofu Enragé
miss-prespic

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:28

nami-stryt a écrit:
mdr quelqun postule encore ^^

No comment nami ...
Il a pris le soin de fait une joli candid'
Perso je dis OUI
Alpha-Agi
Angel's exclusive
Angel's exclusive
Alpha-Agi

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:45

je suis totalement d'accord avec miss .
Reeker
Angel's exclusive
Angel's exclusive
Reeker

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:29

Mouais encore miss poste, sans oublier la petite critique Candidature de Rolexification 380198

Moi perso, j'ai quitté la guilde, psk l'ambiance est pire que Dono reprochait au Angel's ... Sauf que cette fois, c'est moi qui ai l'impression d'être tout seul ...

Fin voila, j'ai fondé une petite guilde, pis on vera bien plus tard !
Alpha-Agi
Angel's exclusive
Angel's exclusive
Alpha-Agi

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:33

le " mdr quelqu'un postule encore " de nami est du foutage de geule admettez le , on dirait que vous vous etes payer pour cartonner miss, c'ets abusay la tournure qu'a prit la guilde U_u
Reeker
Angel's exclusive
Angel's exclusive
Reeker

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:47

C'pas du foutage de gueule ! C'est vrai que sa fait rire que quelqu'un postule, alors que la guilde existe plus !
Alpha-Agi
Angel's exclusive
Angel's exclusive
Alpha-Agi

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:53

il savait pas sa vaut un +1 , il a prit du temps de faire une candidature, il l'a soigné , il n'étais pas au courant , voila.
nami-stryt
Angel's exclusive
Angel's exclusive
nami-stryt

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:36

serieusement il savais qu'elle a coulee sinon on aurait vu qu'il s'etait reconnecte pour savoir si on l'accepte ou pas. je me demande qui lui a donner l'adresse du site pour qu'il envoie un rp alors que dono a refait une guild. Pour moi il nous a tous prix pour des boulets deja quand on envoie un rp on revien pour savoir si on est accpte et la 2eme s'il la dit qu'il lavais regarde avant les messages qu'on a envoyer il aurait vu que la guild avait coulee et 3eme maintenent alpha tu va arreter avec ces critiques un vrais gamin la tlm fait du hors sujet sur ce forum ainsi miss toi t'arrete de venir sur ce forum si c'est pour critiquer mais vous n'avez qu'a continuer comme sa c'est le forum qui va etre en manque d'ambiance meme si le xel ne savais pas il aurait demander a quelqun de le recruter puisque on ne fait + de rp chez nous
bonne journee a+
Alpha-Agi
Angel's exclusive
Angel's exclusive
Alpha-Agi

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:52

loOl tu me dis a moi d'arreter de critiquer , tout le monde dit que tu critiques , pervers=debile tfacon vous etes de pervers donc debile , vos ordi rames , vous etes nul , dans ton profil ; Guilde ou il ya des pervers je t'en plein comme sa meme reeker dit que tu arrete pas de critiquer donc chut toi , l'hs d'accord mais les message genre "lol" non stop , pis tu post des screen dans le flood , alors qu'il y a un section screen , voila j'en dit pas plus car j'ai une vie a gerer et pas de temps a perdre , sinon a 23 h j'ecrit toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Rolexification   Candidature de Rolexification Icon_minitime

Candidature de Rolexification
Page 1 sur 1