Bonjour a tous ,
Je viens me présenter a vous pour étre un des votre :
Atisse IG : _Iop terre actuellement lvl 100
_Métier je suis paysans lvl 90 et tailleur lvl 7^^
Atisse IRL : _ Alexis et j'ai 19 presque 20^^
_Je travail en usine
mais bon on fait pas se qu'on veut^^
_Je suis souvent en vadrouille normal on n'est faux en profiter fait du foot de en temps avec les potes etc.... et il meme
reste du temp pour dofus^^
Ce que j'adore faire avec une guilde c'est drop , l'xp , les donjons , agro des perco et d'autres chose trés agréables a faire
avec une guilde et il ne faut surtout pas oublier la déconne . Et je suis présent de 17h00 jusqu'a 18h30 et je me reconecte
vers les 20h00 jusqu'a 22h30 et un peu le weekend ^^ .
L'histoire de Atisse ...Un beau jours de printemps dofusiens naquit le jeune Atisse .Se jeune iop voulais devenir le plus fort de tous et pour
hommage a son grand-père il devint un iop terre . Son pére fous de rage le chasse de sa maison et voila comment
Atisse appris a se défendre tous seul au beau milieu de la fort . Deja tous petit il avait peur des piou et autres créature
mais il prena son courage a deux mains et mes affrontaire tous c'est comme sa qu'il devins fort . Mais il voulais rendre un
dernier hommage a son grand-pére et devins un ange (son grand-pére mort au combat contre un demons)
. Et maintenant il veut poursuivre se reve de devenir le plus fort et pour cela il voudrai étre entourer de bon et gentil amis
et aider les autres a devenir aussi fort .
Petite présition j'ai deux grand amis qui s'apelle Dante-man et guimmly et Dante-man connais donoker-perso en Ig et e Irl mais je veux que sa influance votre décitions .
Voila j'espere que ma presentation vous a plus et quelle a fait bonne impression !
Atisse a votre service....