| Un ptit poilu en plus , ca f'ra pas d'tort ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SadidafT Angel's exclusive
| Sujet: Un ptit poilu en plus , ca f'ra pas d'tort ^^ Mar 11 Mar - 9:29 | |
| Olà ! Je suis un petit sadi nommé Sadidaft ! Je suis level 120 ! J'aime lacher des feintes , rigoler , et surtout aider les gens qui en ont besoin ^^ ! J'aimerais tant être dans votre charmante guilde ( du moins ce que pinkflux m'en a dit u_u' ) ! Car depuis hier soir rien ne va plus chez Les Gardiens Secrets D'Amakna donc j'ia décidé de les quitter en lessant derière moi 440.000 xp de guilde ! mes intentions sont d'xp la guilde assez beaucoup , aider les autres aussi ^^ , mais aussi être ami avec tout le monde ! Maintenant , je vous laisse faire votre choix ! Mes amitiés , Sadidaft ! | |
|
| |
anneau Chef des Angels
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : Loin de toi Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un ptit poilu en plus , ca f'ra pas d'tort ^^ Mar 11 Mar - 9:31 | |
| | |
|
| |
Pinkoo Fondateuroseuh
Nombre de messages : 235 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un ptit poilu en plus , ca f'ra pas d'tort ^^ Mar 11 Mar - 11:27 | |
| Je connais Daft qui une personne bien sympathique depuis longtemps^^; Je suis tout à fait POUR. | |
|
| |
mitto-force Angel's exclusive
Nombre de messages : 447 Age : 29 Localisation : Le cul sur une chaise ... en cours ... ou chez moi devant l'ordi :) Guilde : Angel's Concept Powaaaaaaa Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Un ptit poilu en plus , ca f'ra pas d'tort ^^ Mar 11 Mar - 14:54 | |
| J'tai rencontré quelques fois, et t'm'as lair assé sympa, je suis donc POUR (au fait, elbogos et allé chez les gardiens nan ? =o) | |
|
| |
miss-prespic Gazettière du Tofu Enragé
| Sujet: Re: Un ptit poilu en plus , ca f'ra pas d'tort ^^ Mar 11 Mar - 19:11 | |
| Je me rapelle pas si on se connait mais bon entre poilu on s'entraide pour moi c'est oui ^^ | |
|
| |
Gipsi Angel's exclusive
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : je suis a l'asile avec mes copain les detraqué : KAME le voyouuu ,NONO le pshycopate ,DONO l'acro Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Un ptit poilu en plus , ca f'ra pas d'tort ^^ Mar 11 Mar - 19:29 | |
| un grand P.O.U.R for you ! | |
|
| |
kay-kill Angel's exclusive
| Sujet: Re: Un ptit poilu en plus , ca f'ra pas d'tort ^^ Mar 11 Mar - 22:34 | |
| Moiii je suis pour ! Après ces les choix des autres encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit poilu en plus , ca f'ra pas d'tort ^^ | |
| |
|
| |
| Un ptit poilu en plus , ca f'ra pas d'tort ^^ | |
|