Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ses reuh-moi Feca-tueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feca-tueur
Angel's exclusive
Angel's exclusive
Feca-tueur


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2007

ses reuh-moi Feca-tueur Empty
MessageSujet: ses reuh-moi Feca-tueur   ses reuh-moi Feca-tueur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:06

Kikoo les angel bah comme je l'avai dis avant de quitter la guilde se n'étai que t'emporaire que j'étai dans la guilde a un ami pour l'aider quoi qu'il en soit je suis la pour postuler mais vue quil et tard sa sera du mieux que je pourrer ^^

Feca-tueur, Feca de 79 années d'experience dans la bataille veut rejoindre cette guilde pour offrir ses service d'artisan comme celui de boulanger que je pratique depuis 92 longues années ou encore paysan que je pratique depuis environ 64 années,et alchimiste le dernier métier que je me suis mis a pratiquer ... 42 années

Je peux ètre serviable si les personne peuvent l'ètre aussi meme que je comprenne quils et aussi des occupations ^^.

J'èspère que cette bref représentation de moi sera nécéssaire pour pouvoir revenir dans la guilde, j'èspère pouvoir vous dire a bientot les Angel.

Feca-tueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
anneau
Chef des Angels
Chef des Angels
anneau


Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 34
Localisation : Loin de toi
Guilde : Angel's Concept
Date d'inscription : 30/11/2007

ses reuh-moi Feca-tueur Empty
MessageSujet: Re: ses reuh-moi Feca-tueur   ses reuh-moi Feca-tueur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:56

hum je ne suis point contre mais je laisse la paroles a Pink et Dono mais sinon pour tes metiers Pink a les 3 lvl 100 et moi bah paysan et boulanger lvl 100 (enfin presk) et alchi lvl 6X.

Tu pourra toujours nous être utile et nous aussi.

ses reuh-moi Feca-tueur 924266
Revenir en haut Aller en bas
mitto-force
Angel's exclusive
Angel's exclusive
mitto-force


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Le cul sur une chaise ... en cours ... ou chez moi devant l'ordi :)
Guilde : Angel's Concept Powaaaaaaa
Date d'inscription : 10/01/2008

ses reuh-moi Feca-tueur Empty
MessageSujet: Re: ses reuh-moi Feca-tueur   ses reuh-moi Feca-tueur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:46

Moi j'suis full pour, j't'taime t'es assé sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Ami(e) des Angels
Ami(e) des Angels
cricri


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

ses reuh-moi Feca-tueur Empty
MessageSujet: Re: ses reuh-moi Feca-tueur   ses reuh-moi Feca-tueur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:08

J'suis pour aussi et puis ta deja fait partit des notre!! allé ptéte qu'on se revera dans la guilde ++ fea tueur
Revenir en haut Aller en bas
anneau
Chef des Angels
Chef des Angels
anneau


Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 34
Localisation : Loin de toi
Guilde : Angel's Concept
Date d'inscription : 30/11/2007

ses reuh-moi Feca-tueur Empty
MessageSujet: Re: ses reuh-moi Feca-tueur   ses reuh-moi Feca-tueur Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:51

tu a été accepté je refemerme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ses reuh-moi Feca-tueur Empty
MessageSujet: Re: ses reuh-moi Feca-tueur   ses reuh-moi Feca-tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ses reuh-moi Feca-tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu veux devenir un Angel toi aussi ? :: la "Postulation" c'est par ici ^^;-
Sauter vers: