| Neothai postule | |
|
+5anneau mitto-force Time-off donoker Neothai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neothai Ami(e) des Angels
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Lyon, enfin a côté Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Neothai postule Mer 20 Fév - 19:08 | |
| Bonjour, tout le monde je voudrais réentré dans la guilde pour cause de manque d'amis et : - si vous acceptez je ferais tout en mon possible pour que vous ayez 1 objets chacun de ma part de votre level. (même ceux qui en ont déja eu avant que je parte) - J'aime cette guilde, j'aime le meneur il est drôle, , - Je suis drôle, énervant par moments mais c'est rare - J'aime droppé pour la guilde - Mon emploi du temps : - Pendant les vacs 24h / 24 , 7j/7 - (Pendant les cours) :Lundi 18h30 Mardi 17h Mercredi 10h Jeudi 12h Vendredi 12h et le week-end tout le temps :p | |
|
| |
donoker RoxEcaChayf
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Guilde : Angel\'s concept Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Neothai postule Mer 20 Fév - 19:26 | |
| Je pence pas que tu peux avoir un kdo pour tous le monde de son level. Donc, a mon avie ses des parole en l'air je te voie pas ofrire des chose a 2Millions de kamas. Ensuite si tu peux prouver sa te fera deja un point. Pour se que et du reste, moi je t'appressie même si tes SOUVANT relou. Donc, je suis neutre dans ton recrutement, je laisse les autres dessidée. | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Lyon, enfin a côté Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Neothai postule Mer 20 Fév - 19:32 | |
| Dono tu dit des paroles en l'air pour moi t'es sur de toi je t'es offert une amu pour toi et tu dit sa >< x) | |
|
| |
Time-off Angel's exclusive
Nombre de messages : 52 Age : 39 Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Neothai postule Mer 20 Fév - 19:38 | |
| Tu me parais sympa mais pour moi c'est contre.(meme si ton cadeau m'interesse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Neothai postule Mer 20 Fév - 19:45 | |
| Comme vous voulez je me taille | |
|
| |
mitto-force Angel's exclusive
Nombre de messages : 447 Age : 29 Localisation : Le cul sur une chaise ... en cours ... ou chez moi devant l'ordi :) Guilde : Angel's Concept Powaaaaaaa Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Neothai postule Mer 20 Fév - 21:22 | |
| Moi j'suis pour, j'tai trouvé kand meme assé sympa et puis j'ai besoin de me restuff | |
|
| |
anneau Chef des Angels
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : Loin de toi Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Neothai postule Mer 20 Fév - 22:33 | |
| si tu me trouve un dora bora 80 intell 60 sag 15 pp et des bonnes res jte reprend ^^ | |
|
| |
Big-Bag Angel's exclusive
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Belgique Guilde : Angel's Concept/ Nawak Family Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Neothai postule Mer 20 Fév - 22:36 | |
| Faut pas se payer notre tête, on est pas assez idiots pour croire que tu vas non offrir un cadeau de notre level.
Contre | |
|
| |
Pinkoo Fondateuroseuh
Nombre de messages : 235 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Neothai postule Mer 20 Fév - 23:50 | |
| Je trouve cette approche totalement déplacée... Tu veux acheter ton recrutement? cest un NON pour moi! | |
|
| |
TrancBallers Ami(e) des Angels
| Sujet: Re: Neothai postule Jeu 21 Fév - 0:42 | |
| Bah moi j'sais pas si je peux voter mais je trouve ca très déplacer comme pinkoo disais plus haut...
Contre égalment dzl. | |
|
| |
nikoo Angel's exclusive
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : aix en provence Guilde : angel's concept Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: ... Jeu 21 Fév - 18:50 | |
| comme dis donoker .... si tu achete des stuff a tous le monde sa va te couter trésss cher x) pcq des thl , leur stuff coute pas 1000k >< ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neothai postule | |
| |
|
| |
| Neothai postule | |
|