| Les Anniversaires ^^; | |
|
+14Alpha-Agi Gipsi Big-Bag Reeker -DySaN miss-prespic donoker max Seishin klouklou Time-off anneau mitto-force Pinkoo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitto-force Angel's exclusive
Nombre de messages : 447 Age : 29 Localisation : Le cul sur une chaise ... en cours ... ou chez moi devant l'ordi :) Guilde : Angel's Concept Powaaaaaaa Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Mar 14 Oct - 17:50 | |
| Et d'ici peu celui de Thata ! Faudra que j'lui souhaite | |
|
| |
Alpha-Agi Angel's exclusive
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : derriere toi !! haaaaaa!!!!!!!!!!!! Guilde : Angel's 4ever !! Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Mar 14 Oct - 18:38 | |
| oui , les ancienne mascottes du clan ^^ | |
|
| |
anneau Chef des Angels
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : Loin de toi Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Jeu 27 Nov - 10:22 | |
| Bon annif à Sieg même s'il ne passe plus sur le fofo x) | |
|
| |
anneau Chef des Angels
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : Loin de toi Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Lun 1 Déc - 21:16 | |
| Bon annif Pikan tu me manque | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : derriere toi !! haaaaaa!!!!!!!!!!!! Guilde : Angel's 4ever !! Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Sam 6 Déc - 14:17 | |
| n'nniv pikan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Sam 17 Jan - 1:52 | |
| c mn anniv aujourd'hui ! mais le forum est mort ! | |
|
| |
Time-off Angel's exclusive
Nombre de messages : 52 Age : 39 Guilde : Angel's Concept Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Dim 18 Jan - 22:07 | |
| Bon aniv | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Lun 19 Jan - 11:42 | |
| Bon n'annif' alpha ! Et time, j't'ai vu récemment, t'as bien progressé huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Mer 21 Jan - 21:42 | |
| Merci !!!!!! XD
Forum dead depuis 1 an , mais on est encore la ! | |
|
| |
Seishin Angel's exclusive
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Sam 27 Fév - 22:17 | |
| ah ca fait plaisir de voir que les anciens sont toujours la =) | |
|
| |
donoker RoxEcaChayf
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Guilde : Angel\'s concept Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Dim 5 Juin - 8:59 | |
| Anniversaire de Pinkflux.
Ca fait maintenant pas mal de temps que je te connais mon Pink, c'est ton 39eme anniversaires ( ca fait beaucoup ) mais pour moi tu reste un jeune, tu joue encore a dofus comme un bébé :p mais je t'apprécie énormement, et je souhaite encore plusieurs année a tes coté sur Dofus
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PINKOO <3 | |
|
| |
anneau Chef des Angels
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Dim 5 Juin - 9:15 | |
| Après de longues années d'absences, je n'ai jamais oublié les bon moments passés ensemble. C'est d'ailleurs l'une des raisons de mon retour sur Dofus. Je souhaite un excellent anniversaire a Pinkflux adoré, un des premiers osa que j'ai connu sur Dofus, et bien sur l'un des meilleurs Encore une fois bon anniversaire ! | |
|
| |
Seishin Angel's exclusive
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Dim 5 Juin - 23:08 | |
| Oh j'ai failli pas voir ça, bon anniversaire Pink | |
|
| |
Pinkoo Fondateuroseuh
Nombre de messages : 235 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Lun 6 Juin - 2:57 | |
| Merci infiniment pour le superbe gâteau Nono et pour les voeux de tout le monde ^^) C'est gentil Dono de te rapeller d'une date qi insignifiante somme toute^>3 Happy to be back on the fofo ^^) bise tous! | |
|
| |
anneau Chef des Angels
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Mar 2 Aoû - 11:43 | |
| Joyeux Anniversaire Dono. Tu as 18 ans aujourd'hui, la majorité. Avec tes nouvelles libertés tu as aussi beaucoup de responsabilités. Bon courage pour ton travail vu que tu ne te connecte plus trop en ce moment. Bisous, un de tes Osa adoré | |
|
| |
donoker RoxEcaChayf
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Guilde : Angel\'s concept Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; Ven 28 Oct - 1:09 | |
| Merci beaucoup anneau j'avais pas vue ca me fait vraiment plaisir =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires ^^; | |
| |
|
| |
| Les Anniversaires ^^; | |
|