*Eguise sa griffe rose, la remet dans son etui, ouvre sa bouche et dit*
Bonjour les Angel's,
...Tout d'abord je tient à m'excuser d'avoir sans cesse quitter votre guilde, je ne la prend en rien pour un moulin, justement, j'observe les personnages de votre guilde depuis quelques temps et je trouve qu'ils sont assez sympatiques...
Je postule chez vous car, je connais bien quelques membres de vos rangs, Ig je suis...
Un IoP lvl 123 "actuellement, sans cesse en train d'évoluer"
Je pratique quelques métiers qui vous seront à votre entière disponibilité si je suis recruté chez vous :
-Maître Boulanger
-Alchimiste lvl 7X
-Paysan lvl 7X
-Chasseur lvl 3X
-Boucher lvl 8
Je suis stuffay "pure terre" : solo,cape,amu,bottes ancèstraux, dinde pourpre lvl 100...
Pourquoi votre guilde??
1) Je suis Ange, tout Bontarien aime aller dans une guilde qui possède une population en majorité d'Anges.
2) Je connais bien, apprécie, beaucoup de membres de votre guilde : Pinkoo,Kloume,Papiblanc,Donokoer-perso-, Vénuss,... et bien d'autre encore...
3) Votre forum, je l'observe depuis bien longtemps et je me rends compte qe celui-ci est bien entretenu...
4) Vos donjons, sorties,xp,drops,... sont bien organisés et bien répertoriés dans la catégorie prévue.
Je suis actuellement dans la guilde lvl 40 -Ithilfaer-, je suis prêt à la quitter si vous m'acceptez chez vous.
Je vous ferez également remarquez que le lvl de la guilde ne m'attire pas beaucoup, je cherche des donjons,de l'xp, des membres sympathiques, une bonne ambiance...
Je vous remercie pour vos prochaines réponses, et vous dit à bientôt IG
*Est impatient de recevoir des réponses (positives^^), et vous dit à bientot IG*
Cordialement Blackoo,
p.s : Mes amitiés pour Pinkoo et Dono.