Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté)

Aller en bas 
+2
klouklou
blackoo
6 participants
AuteurMessage
blackoo
Ami(e) des Angels
Ami(e) des Angels
blackoo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Belgium
Guilde : Angel's concept
Date d'inscription : 04/12/2007

Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) Empty
MessageSujet: Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté)   Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:04

*Eguise sa griffe rose, la remet dans son etui, ouvre sa bouche et dit*

Bonjour les Angel's,

...Tout d'abord je tient à m'excuser d'avoir sans cesse quitter votre guilde, je ne la prend en rien pour un moulin, justement, j'observe les personnages de votre guilde depuis quelques temps et je trouve qu'ils sont assez sympatiques...

Je postule chez vous car, je connais bien quelques membres de vos rangs, Ig je suis...

Un IoP lvl 123 "actuellement, sans cesse en train d'évoluer"
Je pratique quelques métiers qui vous seront à votre entière disponibilité si je suis recruté chez vous :
-Maître Boulanger
-Alchimiste lvl 7X
-Paysan lvl 7X
-Chasseur lvl 3X
-Boucher lvl 8
Je suis stuffay "pure terre" : solo,cape,amu,bottes ancèstraux, dinde pourpre lvl 100...


Pourquoi votre guilde??

1) Je suis Ange, tout Bontarien aime aller dans une guilde qui possède une population en majorité d'Anges.
2) Je connais bien, apprécie, beaucoup de membres de votre guilde : Pinkoo,Kloume,Papiblanc,Donokoer-perso-, Vénuss,... et bien d'autre encore...
3) Votre forum, je l'observe depuis bien longtemps et je me rends compte qe celui-ci est bien entretenu...
4) Vos donjons, sorties,xp,drops,... sont bien organisés et bien répertoriés dans la catégorie prévue.

Je suis actuellement dans la guilde lvl 40 -Ithilfaer-, je suis prêt à la quitter si vous m'acceptez chez vous.
Je vous ferez également remarquez que le lvl de la guilde ne m'attire pas beaucoup, je cherche des donjons,de l'xp, des membres sympathiques, une bonne ambiance...

Je vous remercie pour vos prochaines réponses, et vous dit à bientôt IG

*Est impatient de recevoir des réponses (positives^^), et vous dit à bientot IG*

Cordialement Blackoo,

p.s : Mes amitiés pour Pinkoo et Dono.
Revenir en haut Aller en bas
klouklou
Ami(e) des Angels
Ami(e) des Angels
klouklou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté)   Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:13

Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) 68882 Moi c'est POUR , belle candidature. Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) 68882
Revenir en haut Aller en bas
anneau
Chef des Angels
Chef des Angels
anneau


Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 34
Localisation : Loin de toi
Guilde : Angel's Concept
Date d'inscription : 30/11/2007

Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté)   Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:26

no prob
Revenir en haut Aller en bas
donoker
RoxEcaChayf
RoxEcaChayf
donoker


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Guilde : Angel\'s concept
Date d'inscription : 30/11/2007

Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté)   Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:02

Tous d'abort

-Je tien a te dir que ses la dernier fois que je t'accepte dans les rang de ma guilde
-je pence que tu tes asser amuser a entrée et sortir de ma guilde sans même prevenir
donc tu est accepter mais que nous somme d'acort ses la dernier fois. merci
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Gazettière du Tofu Enragé
Gazettière du Tofu Enragé
miss-prespic


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté)   Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:11

J'ai le droit de voter?
Revenir en haut Aller en bas
Efylida
Ami(e) des Angels
Ami(e) des Angels
Efylida


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté)   Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:25

pour. daccord avec dono:). bienvenue chez les angel's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté)   Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackshadow, iop 123 rêvant de devenir un Angel's (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi devenir un Angel's !
» Sadimodor (accepté)
» Candidature de Le-kloume (accepté)
» candidature lepapiblanc (accepté)
» Postulation de oOedgardOo (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu veux devenir un Angel toi aussi ? :: la "Postulation" c'est par ici ^^;-
Sauter vers: